Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance NVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Northfölk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
northfölk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeMar 4 Juil - 23:32

Bonsoir,

Je vous contacte par ce que je cherche une guilde active dans laquelle je pourrais jouer des pairs en cohésion.

Je suis actuellement déjà en guilde, mais elle est morte, les gens se barrent petit à petit, de plus en plus d'inactifs et les seuls messages qu'on a c'est un gars qui poste tous ses rapport d'expédition et de recyclage et c’est franchement casse couille.

Donc, je voudrais vous rejoindre, car j'ai cru comprendre que vous êtes assez actifs et qu'il y aura au moins un peu de monde pour causer.

De mon côté je suis rang 463 au moment où j'écris ces lignes et je suis plutôt mineur/défenses. Je produit pas mal de Deutérium que je n'utilise quasiment jamais et les raideurs me font de plus en plus les gros yeux. De plus je suis près de l'un de vos membre (Nemesis59) ce qui devrait asseoir votre domination dans ce secteur. Je suis régulièrement co.

Si, au passage, vous êtes familiers avec les tenta croisées de lune, on risque de bien s'entendre.

Je crois avoir tout dit.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 20:45

salut northfölk et merci de ton intérêt pour novaé , en effet nous sommes plutôt actif ,

c'est Némésis qui t'a proposer ou le hasard?


en effet les "gros" ont les dents longue surtout qu'on a perdu pas mal de joueurs dernièrement sur cet uni...

moi je n'y vois pas d'objection si d'autres ont aussi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Millamber

Millamber


Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:11

Bienvenue northfölk.

Pas de question pour ma part. A bientôt ingame peut être.
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:15

merci de ta réponse mill Wink
Revenir en haut Aller en bas
northfölk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:45

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Amhok, c'est plus ou moins le hasard, je reflechissais à changer de guilde depuis un certain après que les fondateurs soient portés disparus. En analysant les planètes alentours j'ai remarqué que mon voisin vous avais rejoint et en ouvrant votre page de guilde j'ai cru comprendre que vous êtes plus actifs que nous.

Heureux de votre réponse, je vous recontacte ingame pour organiser mon transfert.
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:51

ok northfolk ça marche , j’attends ta candidature alors.

en effet on sera plus actifs que ton ancienne alli .. ^^


tu parle de guilde je presume que tu est joueur de wow?.
Revenir en haut Aller en bas
northfölk




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 22:56

Oui exact... Alliance x)
Ancien joueur, top dps sous Cataclysme sur le serveur Hyjal, donc j'ai des réflexes qui restent xD

Je t'envois la candidature tout de suite.

Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeVen 7 Juil - 23:30

ben on va s'entendre je suis joueur wow aussi.
Revenir en haut Aller en bas
snake007




Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeSam 8 Juil - 9:37

salut pas d objection pour ma part sois le bienvenue... suis content je vais être protéger par vos grosse cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfo25




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeSam 8 Juil - 20:51

Pas mal cette candidature. Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitimeDim 9 Juil - 16:26

je t'ai mis le grade membre northfolk , tu as accès à tout le forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Northfölk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Northfölk   Candidature Northfölk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Northfölk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: