Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance NVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ankhdje

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankhdje

Ankhdje


Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Ankhdje Empty
MessageSujet: Candidature Ankhdje   Candidature Ankhdje I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:06

Bonjour à tous,

Je fais d'abord candidature ici avant de le faire IG Smile

J'ai quitté très récemment les FRA pour de multiples raisons qui faisaient que je ne m'y sentais plus vraiment à ma place. Il y avait là-bas quelques gars bien sympathiques et actifs, mais l'alliance grossissant chaque jour avec un peu tout et n'importe quoi, impossible de se forger une identité plus ou moins stable. Neutral

Jouer sans alliance pouvant se révéler périlleux, je recherche une nouvelle communauté pour continuer à progresser tranquillement. Et vu que joker483, qui est aussi un ancien de FRA, vous recommande ... Smile

Je suis actuellement dans le Top 700 au classement général (Top 700 Economie / Top 600 Recherche / Top 700 Militaire). J'ai donc un profil un peu mixte, mais je tend beaucoup plus vers le mineur très peu aggressif.

Je suis relativement bien présent sur le jeu tout au long de la journée et prend du plaisir à participer à une communauté soudée. 'Fin bref généralement je suis pas trop chiant quoi. Wink

Voilà, si vous avez plus de questions/remarques n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Candidature Ankhdje Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankhdje   Candidature Ankhdje I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:31

salut ankhdje,

merci de l’intérêt que tu nous porte , pour ma part je ne vois aucune objection à t'accueillir parmi nous au contraire .

très belle candidature , en effet on privilégie les joueurs actifs , cool et participants à la vie de l'alli avant tout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
joker483
Admin
joker483


Messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2017

Candidature Ankhdje Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankhdje   Candidature Ankhdje I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:52

Cool, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-nve-quaoar.forumactif.com
Xmen007




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature Ankhdje Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankhdje   Candidature Ankhdje I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ankhdje Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ankhdje   Candidature Ankhdje I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ankhdje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: