Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance NVE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vente de deutérium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:17

Salut à tous !
Je vous vend du deutérium pour les taux de votre alliance (3/2/1), contactez-moi sur le jeu en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:29

salut lemmy ,

tu es deutier?.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:37

La vente de deutérium me va mieux apparemment
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:55

ok mais ce sont quoi tes taux?.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 18:57

Je l'ai noté : (3/2/1), les taux de votre alliance quoi
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:25

c’était pour confirmation vu que chez vous beaucoup pratiquaient des taux très faibles du style 1/1.2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:35

Il n'y a rien à confirmer, je l'ai noté...suffit de lire
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 19:58

j'ai lu et je demande quand même confirmation.

étant donner que ce n’était pas dans vos pratiques , certains ont insister en disant que chez FRA c’était 1/1.2 et que c’était un taux normal d’après eux .
cela dit la on parle de deut cela change tout dans le rapport ..

c’était pas toi d’ailleurs?

je ne fais qu'appuyer le sujet histoire d’être bien sur après avoir entendu d'autres sons de cloches chez vous , et en tant que fondateur NVE , c'est normal.

si je demande une confirmation c'est pas pour rien , c'est pour que les choses soient bien clair apres avoir eu des soucis de taux avec FRA ,

il n'y a donc pas lieu que tu me réponde de la sorte , je te rappel au passage que l'ont a casser les accords avec FRA c'est qu'il y a une raison.

les choses sont désormais clarifiées , fin de l’anicroche.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 20:16

Oui c'était moi et c'était ma proposition

Il n'y a jamais eu de problème de taux dans le sens où toutes les informations ont été données sans aucune ambiguïté, ça ne convenait pas donc il n'y a pas eu de transaction, point final.
Faut arrêter de se méfier comme ça j'ai arnaqué personne, j'ai fait une offre à prendre ou à laisser ; tu n'en as pas voulu bah tu ne l'as pas prise, ça s'arrête là. Je n'ai forcé personne.

Maintenant je fais une nouvelle offre, avec des taux différents (en l'occurrence les vôtres), tout est indiqué, c'est clair net et précis, à part toi qui visiblement éprouve le besoin de redire quelque chose je ne vois pas le problème.
Créer gratuitement des conflits n'a d'intérêt ni pour toi, ni pour ton alliance...
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 20:54

résumons quand tu cherches du deut tu propose 1.2 en cristal , et lorsque tu vends du deut tu propose x2 effectivement nos taux , sauf que cela marche dans les deux sens logiquement , sinon aucuns intérêt de parler de taux , ils sont bilatéraux et non à sens unique .

je comprends donc mieux qu'effectivement la ça ne te dérange pas de faire 3/2/1 puisque cela est dans ton intérêt dans ce sens du deal.

moi mon intérêt c'est de préservé l'équitabilité concernant mes membres , c'est aussi le rôle d'un MG.


pour conclure je vais rester soft mais je n'en pense pas moins de ce genre de pratiques , non je ne suis pas le seul à m'en être plaint c'est bien pour cela qu'en concertation avec l'alli , nous avons décider de stopper court à nos pactes .
tu n'es pas dans la guilde pour en juger.

après si tu comprends pas que des pseudos échanges absolument pas équitables et qui vont dans le sens et dans l’intérêt d'une seule personne suivants les cas de figure ça ne plaise pas , c'est pas mon soucis .

nos membres ne sont pas des pigeons , et ils méritent réciprocité des taux échanges , point.


j'ai aussi souvenir de tes réflexions en MP suite à ce sujet , et ce n'est pas sérieux , désormais que j'ai confirmation que c’était toi , ça passe d'autant moins.

j'ai donc bien fait de demander confirmation d'une part et que selon toute logique ce taux est sensé être appliquer même si toi tu cherchais du deut , ce qui est la moindre des choses.

chose que tu n'a jamais respectée , et NON je n'estime pas que ce soit un sujet superficiel bien au contraire .

de ta fenêtre peu être mais de la mienne et celles de mes membres certainement pas , et ce ne sont pas les joueurs reglos qui manquent pour commercer .


et tu seras gentil ne recommence pas comme en MP tes propos condescendants , je ne créer aucun conflits , je ne fait que mettre une 2eme fois les choses au clair , concernant une pratique qui n'a pas lieu d’être , donc tu sera gentil de garder tes propos pour toi concernant les intérêts ou non de NVE.

en définitive et pour clarifié une bonne fois pour toute ce sujet qui ne devrait même pas avoir lieu puisque les joueurs sont sensés respecter des taux égaux et équitables , je te rappel , que donc;

les taux sont de /3/2/1 et 1/2/3 voila là ça parait clair et concis.


mais te connaissant pour le peu que j'en ai vu tu trouvera encore matière à contester voir à te faire passer en victime , je me trompe?.

pour ma part te concernant et pour ces raisons très clairs sus-mentionnées je ne t'aurais même pas laisser poster ton message , tant ça fleure bon le foutage de gueule et limite la provocation.

in finé faut pas se porter en victime et en innocent incompris quand notre comportement et notre façon d'agir n'est pas clean.

j'ai pas 12 ans et qu'on essaye de me prendre moi et mes membres pour des mougeons ça ne le fait pas du tout , surtout quand tu viens provoquer en en rajoutant une couche en disant bien que ce coup ci tu es ok avec nos taux uniquement parce que le cas de figure t'arrange précisément !.

j'ai pas pour habitude de me laisser marché sur les pieds ou qu'on me prenne pour un idiot et que non content la personne essaye en plus de me faire porter le chapeau de bourreau .

attends de voir quand les membres de NVE vont s'inscrire certains te diront sans doute leur façon de voir les choses concernant tes pratiques.

Après que tu sois ami avec joker etc ok , mais ça ne change rien au fait que je défende mes membres et leurs intérêts , ni au fait que donc tes pratiques ne sont pas compatibles.

et je te rappelle au passages tes derniers propos en MP qui sont loin d'aller une fois de plus en ta faveur .


sur 58 joueurs FRA il a fallut que ce soit toi qui débarque sur notre forum , le seul avec qui je me sois pris le choux , parce que visiblement l'equité ça ne te parle pas!.
manque de bol pour toi je ne supportes pas ce genre d'agissements que ce soit sur un jeu sur internet de façon général ou irl.


sur ce! tu trouveras bien des acheteurs autres que chez nous pour conclure.


et bon jeu malgré tout histoire de rester courtois , malgré ta provocation habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 21:03

et au passage ce n'est pas parce que tu es top 350 que je vais changer mon discours , tu peux bien essayer de m’impressionner sur ogame à me sonder , ça m'en touche l'une sans bouger l'autre.



dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:35

Pwoo tu pars vraiment loin mon p'tit père !
Pourquoi tu parles de victime ? C'est pas parce qu'une transaction n'a pas lieu qu'il y a mort d'homme, faut se détendre mon gars, c'est pas moi qui fais une tirade là dessus..
Maintenant que je fais une offre qui correspond à tes taux (et oui je dis bien "tes taux" parce que jusque maintenant je n'ai eu l'avis d'aucun autre membre de ton alliance) tu fais encore un caca nerveux. Faudrait savoir ce que tu veux.
Bien sûr que les taux m'intéressent, sinon je n'essaierais même pas de commercer, c'est le principe du commerce, pour quelqu'un de si obtus je comprends que cela t'échappe.
Voilà, pour info je n'ai pas 12 ans non plus comme tu dis, j'ai passé l'âge des disputes de cours de récréation. Si tu refuses que ton alliance commerce avec moi, hormis le fait que c'est totalement arbitraire et antidémocratique c'est tout j'irai voir des gens avec lesquels le dialogue est possible.
T'es en train de péter un câble alors que mon offre correspond exactement à votre règlement, à un moment donné quand on ne trouve rien d'autre que de gueuler pour se rendre intéressant faut consulter :/
En regardant ton message je me suis vraiment demandé si j'allais le lire jusqu'au bout tellement je trouve cela ridicule, la prochaine fois dis tout de suite que tu ne veux pas faire de commerce, on gagnera du temps plutôt que de le gaspiller tout ça pour un échange ou deux (ou pas du coup).
Sur ce je te laisse piquer ta crise tout seul puisque tu as l'air d'aimer la ramener, perso je n'ai pas que ça à faire de me prendre la tête pour si peu. Tes accusations insultantes m'irritent mais malheureusement tu ne vaux pas la peine que j'y réponde et en toute modestie je pense être au dessus de ça...
Bonne continuation à tous les autres NVE qui ont eu le courage de lire ces enfantillages ridicules et puériles jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeLun 3 Avr - 22:38

fin du débat me concernant .

je n'ai rien à ajouter les choses sont clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Kwasterr

Kwasterr


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:11

salut j'ai 3M de deuterium à échanger (3/2/1) contre Metal/Cristal

Je peux également fournir 500k de deut/jour si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
amhok




Messages : 153
Date d'inscription : 03/04/2017

Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitimeMer 12 Avr - 17:33

kwasterr je crois si je dis pas de bêtise que dans la section interne du fofo , y'a pour nos echanges va plutot la bas que ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de deutérium Empty
MessageSujet: Re: Vente de deutérium   Vente de deutérium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NVE, univers Quaoar, Ogame :: Externe :: Commerce-
Sauter vers: